Manue et le yeti

Macrame

14:16, 18/07/2012 .. Publié dans Pensées du jour .. 0 commentaires .. Lien

Voici quelques exemples de bijoux en macrame que je fais. Le macrame me permet de continuer mes  creations n'importe ou. Tout ce dont j'ai besoin et de ficelle et de perles et pierres. J'utilise de la ficelle de thailand. Elle est faite en fils de noix de coco et elle est ciree. Je collectionne les pierres et les perles ici et la. Les noeuds sont une meditation agreable et le resultat sont de beaux bijoux.

rose quartz

Collier avec une rose quartz et perles de verres.

La premiere fois que j'ai vue des bijoux en macrame, je me suis dis que je voulais comprendre comment ces formes geometriques etaient faites. Un jour, durant un de mes voyages en Inde, une dame a Gokarna m'a montree 2 noeuds, et voila! Cela fait maintenant 3 ans que je fais  des bijoux en macrame, et je continue d'apprendre de nouvelles techniques a chaque creations.

turquoise

Un collier avec une turquoise et perle de coquillage.

La technique du macrame est principalement utilisee en amerique du sud. Au Perou, les artisants utilisent beaucoup de graines pour perles, et ont la plus grande varietee de noeuds.

coquillage

Bracelets en perles de coquillages.

Tous mes bijoux sont a vendre. Je fais aussi des bijoux sur mesure ou sur ordre special pour vos pierres ou pendentifs preferes.

Si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez voir ma collection ici:
manueg.blogspot.com

Autres projets